• Paradise Ranch

    Paradise Ranch

    surprise n°2 pour fêter l'anniversaire de ma TiteBulle que j'adore (et par la même occasion celui de Nolwen). 

    j'espère que cela vous plaira. 

    vous retrouverez les liens ICI


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:38

    Quelle surprise ! Waouh tous ces épisodes !

    Je voulais savoir, est-ce que tu vas bientôt reprendre les projets Queen of Ambition et Dr Jin?

    Merci en tout cas pour ces beaux projets!

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:14

    Merci pour cette belle surprise cool

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:41

    merci pour ce beau cadeau . je vous souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:28

    MERCI beaucoup Herotic pour ce drama dans son entier. C'est un très beau cadeau, une bien belle surprise !!

            Herotic, TiteBulle et tous les Dramavores BELLE SOIREE

                              

                        HEUREUX ANNIVERSAIRE TiteBulle.

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:55

    Bonsoir à tous !

    Pour moi également c'est une surprise et une belle, car je ne l'ai toujours pas vu, n même télécharger, donc ton cadeau me permettra de m'y mettre et de le découvrir !

    Hérotic et TiteBulle, un énorme merci à vous deux !

    Merci Aubé, bonne soirée également, ainsi qu'à tous ! Bisous

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:58

    Merci pour ce joli cadeau :)

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:21

    Et bien TiteBulle a été super gâtée pour son anniversaire, 3 clips et un drama entier ! C'est de la vraie et belle amitié ça !

    Puis-je me permettre de dire que la police de caractère est un peu petite sur Paradise Ranch. Suis-je la seule a avoir fait la remarque ? Si c'est oui, ne pas en tenir compte alors, j'ai juste besoin d'aller m'acheter des lunettes alors hahaha ! C'est le début de la fin....

    Merci pour tout.

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:14

    Maely, oui j'ai prévu de les reprendre très vite

    Songbi, la police était trop grosse à l'origine mais j'ai peu être un peu trop baissé. désolée, je n'ai pas pensé à ceux qui regardent sur leur tv frown

    9
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:05

    Et bien, comme d'habitude, Herotic et sa team sont les patrons ! X) Joyeux anniversaire à Tite Bulle avec un peu de retard =)

    En tout cas, 16 épisodes comme ça d'un coup BAM! Wouahou! Merci !!!

    Comme d'habitude, bon courage pour la suite ! =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :