• Sortie spéciale Anniversaire d'un membre de la team

    Anniversaire d'un membre de la team

    Surprise n°1 pour fêter l'anniversaire de ma TiteBulle que j'adore.

    Bon anniversaire ma chérie <3 

    Clip n°1 : Tree Of Life

    Clip n°2 : Catch Me - If you wanna (Lips only version)

    Clip n°3 : Sakuramichi

    Une suprise n°2 arrivera en fin de journée

     

    Nous aimerions aussi dédier cet article à une amie qui fête son anniversaire le même jour que moi, TiteBulle. Donc Nolwen Leost, bon anniversaire, ma changminionne adorée ! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:12

    Joyeux et magnifique anniversaire TiteBulle  avec  pleins de bonheur et de réussite ! Passe une magnifique journée avec les gens que tu aimes  et qui t aiment ! ❤️ Et joyeux anniversaire à Nolwen aussi ;) profitez bien de votre journée ! 

    Merci infiniment pour ce cadeau ! Vous nous gâtez beaucoup alors que c'est à nous de vous gâter le jour de votre anniversaire ! Vous êtes vraiment adorable et exceptionnelle ! Encore merci :3 

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:17

    TiteBulle un très JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE 

    Pour cette belle journée, de la gaieté, de l'émotion des cadeaux, des

                             

                                    et des bulles

                  

    Et MERCI beaucoup pour les clips que vous nous offrez bien festivement.

                          A toutes et tous BONNE SOIREE !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :