• Annonce

     

    je vous en avais un peu parlé début avril, ma formation pour un BEP commençant début septembre a été acceptée. lorsque j'ai contacté l'école, il ne restait qu'une place et je l'ai obtenue (pour une fois j'ai de la chance). le BEP sera suivi d'un Bac Pro que je ferai à la suite.

    je vous annonce donc avec tristesse que la team sera en pause pendant toute la durée de mes études. je n'aurai pas le temps en dehors des cours et c'est ma dernière chance d'obtenir des diplômes et je veux mettre toutes mes chances de mon coté.

    fin juillet (à partir du 23), Benihime vient se ressourcer à la maison jusque début aout. je serai peu présente sur le blog pendant cette période.

    je ferai une grosse sortie pour l'anniversaire de la team fin aout.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:11

    félicitation pour ton BEP ! ♥ Fighting à toi ! ne t’inquiète pas pour ça, l’essentiel c'est que tu as une formation et que tu vas tout faire pour l'avoir ;) je te souhaite bon courage !

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:35

    Bonjour Herotic:)!

    Mes félicitations pour cette place, que tu as obtenu et puisque, c'était la dernière, tu as eu raison de saisir cette occasion ! Il s'agit de ton avenir, donc je comprends, que tu n'aies pas eu d'autre choix que de l'accepter ! Et bien, que te dire, si ce n'est que, te souhaiter, un bon courage et une bonne réussite, dans tes études ! Gambatte !!!!!!

    Je te souhaite,un bon après-midi, ainsi que Cachul et à tous ! Bisous les filles.

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:22

    Coucou Herotic :)

    Toutes mes FÉLICITATIONS pour ton BEP !!! happy Je te souhaite une très belle réussite pour tes études ! Gros Bisous et à bientôt ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :