• Absolute Boyfriend 08

    et voilà l'épisode 8^^

    Lien DDL : http://jheberg.net/download/asiasunfansub-absolute-boyfriend-ep08


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:56

    Hi Herotic,


    Waouh, quelle joie !! 


    MERCI pour ce 8 ème épisode que Asia Sun et toi nous offrez. Mon samedi soir grâce à vous se termine en beauté.


                                Herotic, Asia Sun et tous les Dramavores


                                   

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:16

    Grand merci pour cet épisode 8!!!smile

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:15

    Bonjour à tous:) Qu’est-ce qui se passe avec Eklablog, je ne reçois plus les news, donc je ne savais pas, que cet épisode était sorti, ou bien je les reçois des années lumières après ! Merci Herotic pour celui-ci, je file chez la Asia sun pour les remercier ! Je te souhaite un bon après-midi, ainsi qu'à tous ! Bisous Aubé 

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:54

    pourtant j'ai fait une newsletter. tu est abonnée à la newsletter?

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:24

    Oui je suis abonnée Herotic ! Ce n'est pas seulement pour toi que je rencontre ce problème et depuis cette semaine ! Je l'ai reçu aujourd'hui à 19 h 22 ! Je ne comprends plus rien ! Cela fait un moment que je ne reçois plus de notifications, mais ce n'est pas un problème, car je ne suis ni intéressée et je n'ai ni le temps de lire les commentaires de tout le monde, donc cela m'arrange ! Mais les news, je les recevais sans problème et là, je ne comprends pas et ce n'est pas la première fois ! Et depuis trois jours, il m'envoie tout d'un coup et même les commentaires, alors que cela fait très longtemps que je ne recevais plus rien et que je passe mon temps à décocher et que j'ai bien précisé, ce que je veux recevoir ou pas, c'est vraiment bizarre ! Mais ce n'est pas grave, tout reviendra je pense à la normale, car Eklablog débloque en ce moment, car quand tu veux laisser un espace entre les paragraphes, il te le laisse avec au moins trois, quatre espaces et plus et tu as beau réduire l'espace, cela ne marche pas ! 

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 23:11

    Merci pour cette sortie ^^

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:30

    Un grand Merci à vous pour ce nouvel épisode, un grand bonheur pour mon retour de week end ensolleilé et il brille à nouveau grâce à vous !!!

    8
    aki-chan
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:39

    Merci pour cet épisode ! Toujours tout ce qu'il faut pour nous flaire plaisir ! ^_^

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:40

    je n'ai pas fait grand chose^^ c'est asia sun qui a fait tout le travail^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :