• Petit cadeau surprise

    Petit cadeau surprise

    Parce que Lily est tombée sur une mine d'or en tant que Cassie, je voulais vous faire partager quelques petites pépites introuvables pour nous en Europe. Elles sont malheureusement sans sous-titres frown

    Bigeast Summer + Winter 2013

    Bigeast Summer + Winter 2014

    Bigeast FANCLUB EVENT 2012「THE MISSION」DVD 1 : Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4

    Bigeast FANCLUB EVENT 2012「THE MISSION」DVD 2 : Part 1 / Part 2 / Part 3

    (les parties sont à recoller avec Hjsplit et il faut utiliser VLC comme lecteur (fichier VOB)

    Et pour les VIP, une petite surprise ICI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:08

    MERCI TiteBulle et Herotic pour le partage de ces pépites que je vais m'empresser de DDL et visionner et cela malgré l'absence de sous-titres. Quel beau cadeau !!

    Et d'un pas allègre je vais bien vite découvrir la petite surprise que vous nous avez préparé.

                       A toute la TEAM et tous les Dramavores

                           

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:56

    bonjour Tibebulle et Herotic ;bonne idée pour lés pépites?vite je vais soir la surprise bonne journée bisous

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:01

    Merci infiniment pour ces pépites :3  vous nous faites toujours de magnifique cadeau vous êtes vraiment exceptionnelle et adorable ! On vous aime fort ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :