• Paradise Ranch

    Titre : Paradise Ranch 

    Genre : Comédie, romance

    Année : 2011

    Nombre d'épisodes : 16

     

    Casting :

    Shim Changmin (Han Dong Joo)

    Lee Yeon Hee (Lee Da Ji)

    Yoo Ha Na (Park Jin Young)

    Joo Sang Wook (Seo Yoon Ho)

     

    Synopsis :

    Paradise Ranch raconte l'histoire d'un jeune couple divorcé qui, 6 ans après leur après leur divorce, se retrouvent dans leur ancienne maison sur l'île de Jeju, pour découvrir qu'ils peuvent se donner une autre chance.

     

    gros coup de coeur de TiteBulle qui adore Changmin. 

    je sais que le projet a été fait par d'autres teams qui l'ont fini depuis longtemps.

    comme je l'ai déjà dit, la team appartient aussi a ceux qui y travaillent

    et c'est pour cette raison que je fais ce projet

    (et aussi parce qu'il y a Changmin et que je fais du DBSK^^)

    Ça en contrariera certainement certains mais chacun traduit et édite à sa manière

    et ce n'est pas parce qu'un projet (qui tient à cœur à un membre de mon équipe)

    est déjà fait que je vais refuser de le faire

     

     Episode 1 / Episode 2 / Episode 3 / Episode 4 / Episode 5

    Episode 6 / Episode 7 / Episode 8 / Episode 9 / Episode 10

    Episode 11 / Episode 12 / Episode 13 / Episode 14 / Episode 15 / Episode 16


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:02

    Tu as raison chacun fait ce qu'il veut. Quand on aime ??? Courage !!! et merci

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:24

    merci pour ce beau cadeau bisous

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:17

    Merci beaucoup pour ce cadeau... du bon travail avec en plus une bonne qualité vidéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :