• Sortie spéciale anniversaire

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de JaeJoong.

    pour marquer l’événement, je vous propose quelques petits clips de la star du jour^^

    j'espère qu'ils vous plairont

    Clip 1 : [KtF Fansub] Kim Jae Joong - Mine

    Clip 2 : [KtF Fansub] Kim Jae Joong - Just another girl

    Clip 3 : [KtF Fansub] Kim Jae Joong - Though I hate it (Triangle OST)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:14

    Merci beaucoup pour ces trois clips de notre Jae chéri !

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:54

     MERCI Herotic pour ces clips, je vais aller les DDL très, très vite !!

                         A toute la TEAM et tous les Fans

                                             

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:19

    merci les filles pour vos messages, ça me touche beaucoup^^

    ça me manquait de ne plus fansubber de façon régulière. j'espère que ça va durer encore un bon moment.

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:54

    Bonjour Herotic:) ! Ravie de ton retour !!!

     

    J'espère que tu te portes mieux et que malgré ta maladie, tu as pu passer de merveilleux moments avec ta maman !

     

    Merci pour le partage de ces trois clips !

    5
    Potter 29
    Lundi 2 Février 2015 à 18:15
    Merci d être retour parmis nous et merci pir ces beaux clips . Surtout continue a prends soin de toi je te souhaitez ne bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :