• Our Neighborhood Arts and Physical Education 13

    Our Neighborhood Arts and Physical Education 13

    Voici l'épisode 13 de l'émission de Changmin, entièrement fait par TiteBulle

    Lien DDL : [KtF Fansub]Our Neighborhood Arts and Physical Education 13.avi

     

    Note: La suite de l'émission est mise en pause car je (TiteBulle) m'occupe en ce moment du drama de Yunho (The Night Watchman). Je m'excuse par avance pour celles et ceux qui attendent la suite ou un épisode en particulier. Merci de votre compréhension. 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:34

    Coucou TiteBulle,

    MERCI beaucoup pour la traduction de cet épisode. Cette émission est très divertissante !!

    Ne t'inquiète pas, fais comme tu peux, et comme tu t'en rends compte je suis moi-même très en retard, et je te souhaite BON COURAGE pour "The Night Watchman"

                                            A toute la TEAM et aux Fans

                                        

                                                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :