• Bienvenue sur le nouveau blog de la KtF Fansub

     
    Bienvenue sur le tout nouveau blog de la team.
    Après m'être rendue compte que j'avais un accès limité à certaines fonctions sur l'ancien blog,
    j'ai décidé de changer d'hébergeur afin de vous permettre une facilité de manipulation du blog^^
    Le principe reste le même que l'ancien. vous trouverez ici les sorties de la team
    (sans les licenciés bien entendu)
    Je remettrai au fur et à mesure les anciens projets (films, clips et reportages)
    que la team a déjà sorti

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:14

    Suis-je la première à laisser un com ??

    Me voici Herotic, je réponds présente pour continuer à te suivre sur ton tout nouveau blog. Je retrouve avec un grand plaisir ta jolie Bannière avec les portraits des "DBSK" et joli choix pour ton papier peint !!

    BONNE JOURNEE ainsi qu'à tous les Dramavores qui passeront par la.

     

     

     

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:58

    Bonjour Herotic ! Je te remercie de nous accueillir sur cette nouvelle plateforme, qui pour moi est plus familière et je remercie également  ma petite Koneko pour l’aide qu’elle t’a apporté pour la création de ce blog ! Je confirme que c’est une très jolie bannière et c’est un bon choix de papier peint ! Merci Aubé, je te souhaite, ainsi qu’à Hérotic et à tous une très bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :