• Sortie spéciale Anniversaire

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Yunho.

    pour marquer l’événement, je vous propose quelques petits clips de la star du jour^^

    j'espère qu'ils vous plairont

    Clip 1 : [KtF Fansub] Jung Yunho - Checkmate

    Clip 2 : [KtF Fansub] Jung Yunho - Honey Funny Bunny

    Clip 3 : [KtF Fansub] Jung Yunho - November with Love

    et pour les VIP, une petite surprise ICI  ^^

    (je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout vérifier mais la fin arrivera bientôt)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 21:20

    Bonsoir Herotic,

    Que de belles surprises !! MERCI mille fois pour le joli pack de clips de "Yunho", un beau cadeau pour marquer le jour de son ANNIVERSAIRE que je lui souhaite très JOYEUX.

    Et pour le second que je m'en vais découvrir aussitôt.

                           Que chacun(e) passe une bien 

                            

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 12:06

    Un grand merci pour ces magnifiques clips de yunho *___* ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :