• Annonce

    Annonce

     

    le 12 août, je vais dans ma famille pour 12 jours (je rentrerai le 24 août, ma formation commençant le 25). TiteBulle étant aussi en vacances, je ne pourrai pas ou peu m'occuper du blog (la connexion chez ma maman est assez limitée (et je n'ai pas vu certains membres de ma famille depuis 1 an, je compte bien en profiter)

    je ne pourrai donc pas vérifier régulièrement les demandes d'accès VIP. je m'excuse d'avance pour la gène occasionnée.

    en ce qui concerne Triangle, le drama sera continué malgré mon absence (il reste pratiquement que l'encode à faire, les filles s'étant partagé mon poste de check quand j'ai eu mes soucis de santé en juin). le drama étant terminé niveau diffusion, on est pas à l'abri d'une licence de DP.

    Si besoin est, je referai une V2 à mon retour pour les épisodes que je n'aurai pas vérifiés avant l'encodage.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 11:59

    Bonne vacances à toutes les 2 ♥
    Profitez bien et reposez vous bien !!!

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 21:17

    Bonnes vacances et profite bien de ta famille ! cool

     

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:16

    BONNES VACANCES parmi les tiens et amuse-toi bien.

                                    

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 20:30
    Merci pour cette suite :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :