• Absolute Boyfriend 05

    et voilà l'épisode 5^^

    Lien DDL : http://www.jheberg.net/captcha/asiasunfansub-absolute-boyfriend-ep05/


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:51

    Coucou Herotic,

    Voilà une petite case que j'aime, car c'est là que je peux dire MERCI pour ton partage et ta gentillesse.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très joyeux week-end ainsi qu'à tous les Dramavores qui passeront par là.

                                            

     

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 22:51

    Merci pour cette nouvelle sortie de ce drama ^^

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 01:28

    Bonjour Herotic !

    De même que moi, comme mon amie Aubé, car à l'annonce de cet épisode, je ne savais pas comment te remercier, donc je suis parti et je suis revenue et ainsi de suite et j'ai fini par ne pas télécharger l'épisode, donc je me suis dirigé vers la Asia Sun pour les remercier avec un pincement au coeur,en me disant que je ne pourrais pas le faire pour toi ! De plus, je me suis dit, je ne vais quand même pas envoyer un message privé à chaque fois ? Car je n'aime pas déranger, si ce n'est pas vraiment important ou jamais ! Et là, je me retrouve, donc je suis très contente !!! Ce pavé pour te dire, que je préfère ainsi !!!

    J’espère également que tu te portes mieux ! Je te souhaite un bon dimanche !

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 01:36

    Bonjour Elegnia,

    mais j'ai toujours plaisir à lire tes messages (ceux d'Aubéline également) que ce soit ici ou par mp^^. le moral est encore bas mais ca va mieux. je vais pouvoir me détendre ce soir (je vais voir une comédie musicale en fin d'après-midi).

    bon dimanche à toi également. moi je vais me coucher^^

    5
    Sarang13
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:24
    Sarang13
    Coucou Herotic, ce nouveau blog est vraiment mimi et c'est avec plaisir que je découvrir la suite de ce drama. Mille kamsahmanida de continuer à vous permettre de vivre notre passion grâce à ton merveilleux travail et ton partage. Bon courage pour la suite, aja aja fighting !!!
    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:00

    Coucou Herotic, Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu te portes mieux! Ah oui, bonne idée pour la comédie musicale, c'est un pansement pour le moral ! Je te souhaite, de passer, un bon moment ! C'est drôle, mais au même moment, je n'allais pas tarder à aller me coucher :) Bonne fin de week !

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:38

    merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :